CyLro Gaming Faction

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CyLro Gaming Faction

Bienvenue sur Cylro Gamaing Faction !


    Bienvenue !

    CyLro
    CyLro
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 8
    Date d'inscription : 07/12/2016

    Bienvenue ! Empty Bienvenue !

    Message par CyLro Mer 7 Déc - 2:40

    Et salut, vous qui arrivez ici vous vous demandez, qu'est-ce que je fou ici? Et bien la réponse est très simple ! Vous avez entendu parler de Iratilda RP sur Arma 3, Altis Life !

    Pour faire court, je suis heureux de pouvoir présenter un serveur hébergé sur Nitrado, et qui pour le moment comporte 20 slots. En effet, c'était pour m'amuser et voir ce qu'il était possible de faire avec un Altis Life, mais j'aime tellement Arma 3 et notamment gérer un serveur, que l'envie d'aller plus loin m'a rattrapée !

    Vous voulez jouer sur le serveur? A savoir qu'il faut une carte spéciale pour y entrer car, comme dans un château, la porte est verrouillée ! Une fois entré, vous aller faire la connaissance de "S.O.H.A" (les fenêtre sont celle d'Altis Life de base). Je vous invite à aller lire le Backround de l'île d'Iratilda (autrefois appelée Altis) qui sera bien utile par moment.

    Pour l'heure, je vous souhaite un bon voyage sur mon forum. Vous trouverez un endroit où vous pourrez poser vos questions, vos suggestions et bien plus encore !


    CyLro

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:53